mardi 3 novembre 2015

Le depart et l'arrivée à Buenos Aires


               Au départ dans l’aéroport j' avais à peine la force de marcher tellement j' avais le stress. Quand je suis rentrée dans l' avion je posais tellement de question que mon père m'a grondée, mais ce n' était pas ma faute si la peur m' envahissait. J' ai fini par m’assoir a ma place mais j' avais encore le stress alors je regardais par la fenêtre tout le temps. Et puis vu que nous devions attendre 30 minutes avant le décollage j' ai alors attendu 30 minutes en regardant par la fenêtre. Au moment du décollage j' étais scotchée en même temps à la fenêtre et en même temps à mon père, bref j' avais le stress ...




Marguerite nous montre le chemin
Escale à Istambul, on dort  dans l’aéroport avec les duvets par terre. C’était pas très confortable, on était dans la poussière. Le matin, on s'est levé à 7 heures pour reprendre l'avion.






On est bien arrivé, on est chez le cousin de mon père il a une fille de 7 ans et elle parle très bien français comme espagnol. Elle est très gentille et elle joue toujours avec moi. Nous sommes arrivés mercredi soir et nous récupérons le camping-car jeudi. Je suis trop contente car on va voir des éléphants de mer, des orques, des icebergs et des phoques.

Buenos Aires
                                                                                                                                                                       
C'était pour vous montrer que les bus d'ici, ils sont vraiment typiques. Il y en a de toutes les couleurs, un peu vieux, un peu cassé quelque fois. Ils conduisent très vite, ils font beaucoup d'à coup en freinant.

Les trains, ici, ils sont tout neufs et nous avons pris le métro pour aller visiter la ville de Buenos Aires.
Moi et Emma

                                                    Vous voyez,  derrière nous, il y a le métro




 Ici c' est un arbre aux racines géantes. En fait il s' installe sur un autre arbre car il n' a pas la force de tenir lui même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire